Logo AISNSH

Grande pétition :
"Sauvons l’huile essentielle de lavande"

Je signe la pétition ci-dessous

Pétition adressée à Monsieur le Premier Ministre

Monsieur le Premier Ministre, 

L’huile essentielle de lavande est menacée par un projet de règlementation de la commission européenne qui veut la ranger dans la catégorie des produits toxiques.

Comme s’il s’agissait d’un détergent industriel !

 Cette décision absurde s’inscrit dans une guerre de longue haleine menée contre les huiles essentielles et les remèdes naturels.

L’huile essentielle de lavande ne présente pourtant aucun danger. Bien utilisée, c’est un trésor pour la santé, avec d’innombrables études qui soulignent son efficacité thérapeutique.

De génération en génération, les familles utilisent l’huile essentielle de lavande au quotidien. Mais c’est aussi un remède qui intéresse la recherche la plus en pointe, dans les traitements de troubles cognitifs complexes, Alzheimer y compris.

 Et il faudrait en faire un produit « toxique » ????

Nous vous demandons de vous opposer sans délai à ce projet absurde.

Les conséquences pour les producteurs seraient catastrophiques.

Pour les millions de Français qui utilisent les huiles essentielles, ce serait une nouveau coup de poignard insupportable dans leur liberté de soin.

ASSEZ de ces règles, de ces normes, de ces interdits qui mettent en cause notre culture, nos choix de santé, nos libertés

Nous vous demandons, Monsieur le Premier Ministre, de vous opposer sans délai à ce projet…

Respectueusement

Logo AISNSH

Association Internationale pour une Santé Naturelle, Scientifique et Humaniste (AISNSH) Adresse : 1211 Genève 3 Contact email : association.aisnhs@gmail.com